Dynasties Restaurant WOK

/ Cuisine asiatique

Restaurant de cuisine asiatique.
Redécouvrez les cuisines chinoise, thaïlandaise et japonaise avec des formules "buffet à volonté" dans un cadre spéciaux et chaleureux.

Tommy Lin, co-associé, nous a invités en primeur à découvrir les lieux. Spacieux, lumineux, chaleureux, l'endroit invite d'emblée à s'y sentir à l'aise et à gueuletonner. "Le concept de notre restaurant est assez simple. Ce n'est pas un établissement traditionnel avec des plats à la carte. Nous, nous fonctionnons seulement avec des formules buffet".

Pourquoi? La raison est toute simple: "Pour permettre aux personnes de profiter d'un maximum de choix, de goûter à différents plats, entrées ou desserts. Ensuite, c'est très convivial comme formule. Or, nous voulons vraiment attirer les familles. C'est pourquoi nous proposons notamment des formules avantageuses pour es enfants. C'est gratuit pour les petits de moins de trois ans et moitié prix pour ceux qui ont entre 3 et 10 ans".

Du lundi midi au samedi midi, le buffet et wok à volonté est à seulement 11,80 euros. Et du lundi soir au jeudi soir, le prix du buffet, wok et Teppanyaki à volonté est de 18,80 euros et de 22,80 euros les vendredis, samedis et jours fériés. Idem pour le dimanche midi et soir. "Pour ce prix-là, le client a un large choix de viandes et de préparations", indique celui qui est également cuisinier.

Une passion pour la gastronomie transmise au sein du noyau familial. "De père en fils" comme le dit la formule consacrée. "Mon père a tenu un restaurant chinois en Espagne. J'y ai fait mes armes. Mais j'ai ensuite étudié trois ans en Belgique" Et même s'il est parti derechef vers des contrées ibériques, la mal (bien?) était fait. Notre royaume l'a séduit, envouté. "C'est vrai qu'il fait plus beau là-bas. Mais moi, le froid belge, ça ne me dérange pas", sourit le jeune homme.

Poulet, boeuf, porc, canard, scampi, riz, nouilles, potages, salades, nems, dim sum, sushis,...nul doute que vous trouverez votre bonheur au restaurant "Dynasties". "Les plats changeront de temps en temps. Nous ne voulons pas lasser notre clientèle et lui offrir la possibilité de goûter à d'autres mets et de découvrir de nouvelles saveurs", continue notre Chinois d'origine qui insiste en outre sur la grande fraîcheur des produits.

"C'est primordial", affirme-t-il d'emblée. "Il y a trois éléments sur lesquels je fais attention en tant que consommateur. Le premier, c'est le regard. Les produits doivent être beaux et présentables. Ensuite, i s'agit du parfum et enfin du goût". Pour tommy in, c'est simple. Du premier coup d'oeil, on doit déjà saliver. L'odeur et le plaisir en bouche ne feront que confirmer ce qui semblait une évidence de visu.

Visite virtuelle

Baladez-vous virtuellement à Waterloo: Waterloo360.be

Moyens de paiement acceptés:
Aménagements proposés:
Horaire d'ouverture habituel:
Aujourd'hui 11.12.2018 fermé
Demain 12.12.2018 12h00 - 15h00 & 18h00 - 23h00
Jeudi 13.12.2018 12h00 - 15h00 & 18h00 - 23h00

Voir les jours suivants

Les enseignes ouvertes ce dimanche à Waterloo: WaterlooSundayShopping.be