Menu

Que manger ce soir?
Les Filles de Wenda, c'est une boutique boudoir où le style se transmet de mère en fille. Lara et Marina Marinof vous y accueillent dans la maison familiale créée il y a 50 ans par leurs parents. Le bonus : son grand parking, pépite dans le centre de Waterloo.

Immergées dans la mode, l'art et la décoration dès leur naissance, les filles de Wenda d'Ursel et Pierre Marinof ont acquis une expertise et un regard pointu sans jamais tomber dans les clichés.

Aujourd'hui, elles vous accueillent dans leur magnifique maison de maitre, au coeur de Waterloo. Initiées par leur maman à une vraie écoute des clientes, de leurs désirs et de leurs besoins, elles vous aident à trouver les meilleurs looks.

Ceux qui vont avec votre style, dans les respect de votre personnalité mais avec le conseil professionnel en plus.

Chaque pièce est choisie avec soin pour son fitting, sa façon, sa matière mais aussi l'éthique de la fabrication.

Lara et Marina vous dénichent des collections exclusives, des pièces uniques, des bijoux et des accessoires fait main (à tomber)!

Passez la porte de la boutique, on y célèbre les femmes, leurs formes et leurs féminités.

Parmi les marques en vente dans la boutique: Bl^nk, Cigala's, Gérard Darel, Giul, Greek Archaic Kori, Hartford, Humility, i Blues, Karma Koma, Maison Montagut, Marella, Max Mara, Ottod'Ame, Pôles, Raffaello Rossi,...

Contactez la boutique

Moyens de paiement acceptés:
Aménagements proposés:
Parking
Horaire d'ouverture habituel:
Aujourd'hui
16.07.2024
11h00 - 18h00
Demain
17.07.2024
11h00 - 18h00
Jeudi
18.07.2024
11h00 - 18h00

Les enseignes ouvertes ce dimanche à Waterloo: WaterlooSundayShopping.be